top of page

FAQ

01

02

Comment puis-je envoyer un document électroniquement pour une impression?

Vous pouvez facilement nous transmettre vos fichiers par Internet, en l'envoyant à l'adresse courriel info@xese.ma si le fichier n’excède pas 10 Mb. Vous pouvez aussi les apporter à l’imprimerie sur une clé USB, un CD ou votre compte iCloud.

03

Je ne suis pas satisfait avec les impressions, que faire?

Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, appelez-nous, écrivez-nous un courriel ou venez simplement nous voir. Peu importe le moyen de communication que vous choisirez, nous ferons tout pour que vous soyez heureux et satisfait de votre expérience.

05

Quel service après-vente sur le matériel offrez-vous?

Notre département après-vente avec son centre d’appel

est à votre écoute, joignable tout le long de l’horaire administratif. une équipe de techniciens omniprésente sur le terrain et un atelier d’une superficie de 160m²  pour la remise à neuf de votre matériel.​

Quel sont vos délais d'impression?

Le délai peut varier selon la soumission du travail. On fera de notre mieux pour que votre commande soit prête dans aussi peu qu'une journée ouvrable. Pour avoir un estimé exacte du délai, veuillez nous appelez au 05 37 68 67 88 ou écrivez nous à: info@xese.ma

04

J'aimerai créer un document avec un design personnalisé, pouvez-vous m'aider?

Bien sûr! Notre créative infographiste sera heureuse de vous assistez dans la réalisation de vos concepts et vos idées pour tous vos projets; retouche de photos, création d’affiches, de dépliants, de cartes d’affaires ...

06

Quel sont les garanties offertes sur le matériel?

Touts nos produits sans acception sont garantis par nos soins.  

bottom of page